A quel moment suis-je tenu de régler le montant ma réservation ?
Le règlement du montant total de votre réservation + taxe de séjour se fait au plus tard à votre arrivée, lors du check-in.
A combien est fixée la taxe de séjour ?
La taxe de séjour est fixée à 3.90€ par nuit et par personne depuis le 1er janvier 2023.
Quels moyens de paiement sont acceptés à la Résidence du Parc Val d’Europe ?
Vous pouvez payer votre séjour par carte bancaire (visa, mastercard, american express…), en espèces, ou en chèques vacances ANCV papier.
Puis-je prolonger ma réservation une fois sur place ?
Vous pouvez demander à la réception une prolongation de votre séjour, qui sera acceptée sous réserve de disponibilité à la date concernée.
Où se trouve la Résidence du Parc Val d’Europe par rapport à Disneyland Paris ?
La résidence du Parc Val d’Europe se trouve dans le quartier « Montévrain – Les Frênes », à 10 minutes en voiture et 20 minutes en bus des Parcs Disneyland® Paris.
Offrez-vous un service de navette pour Disneyland Paris ?
Un bus de ville (n°2233) passe au pied de la résidence toutes les 20 minutes à partir de 5h38, et vous emmène à Disneyland Paris en moins de 20 minutes.
Puis-je acheter mon billet pour Disneyland® Paris à l’accueil de la résidence ?
Oui, les billets sont en vente à la réception.
L’établissement dispose-t-il d’un parking ?
Oui, il y a un parking extérieur et un parking en sous-sol.
A quelle heure puis-je arriver à la résidence ?
Le check-in se fait à partir de 16h.
Quels sont les horaires de la réception ?
La réception est ouverte 24h/24.
Comment se rendre à la Résidence du Parc Val d’Europe ?
– En voiture
• Autoroute A4 – Direction Metz : Prendre la sortie 12.1 “Marne-la-Vallée, Montévrain”
• Autoroute A4 – Direction Paris : Prendre la sortie 13 “Marne-la-Vallée, Serris”
Au rondpoint de VAL D’EUROPE, suivre la direction « Meaux ».
Au 2ème rondpoint continuer sur le boulevard du Grand Fossé jusqu’au 3ème rond-point, puis prendre la 3e sortie à gauche direction « Montévrain-Les Frênes – Vieux Bourg » sur l’avenue François Mitterrand.
Au rond-point suivant, vous êtes arrivés.
– En RER
Pour rejoindre la Résidence, emprunter la ligne A du RER direction Marne-la-Vallée et descendre à la station “Val d’Europe”.
Pour rejoindre la résidence, vous pourrez ensuite opter pour le bus n°2233 direction Bois de Loselet – Arrêt « Bois de Loselet » au pied de la Résidence ou le taxi.
– Depuis la gare TGV
La gare TGV / THALYS / EUROSTAR la plus proche est la gare de “Marne La Vallée – Chessy”.
Pour rejoindre la résidence, vous pourrez ensuite opter pour le bus de ville Pep’s – ligne n°2233 direction « Gare de Val d’Europe » – « Arrêt Bois de Loselet » au pied de la Résidence ou le taxi.
– Depuis l’aéroport
L’aéroport Roissy CDG se trouve à 37 km de la Résidence.
L’aéroport d’Orly se trouve à 45 km de la Résidence.
Pour rejoindre la résidence, vous pourrez ensuite opter pour :
• Le taxi
• Les services d’un chauffeur VTC
• Le RER
Proposez-vous un petit-déjeuner ?
Un petit déjeuner buffet est servi dans une salle dédiée, tous les jours de 7h à 10h au tarif de 10 € par adulte / 8€ par enfant.
Il contient ; boissons chaudes, jus de fruits, fruits, céréales, viennoiseries, pain, jambon, yaourt et fromage.
Quelles sont les alternatives au petit-déjeuner ?
Vous avez la possibilité d’acheter vos boissons chaudes/ froides et snacks dans un distributeur à l’accueil de la résidence.
A quelle période la piscine est-elle accessible ?
La piscine est accessible de juin à septembre selon la météo, tous les jours de 10h à 21h.
Quels sont les équipements disponibles dans les appartements ?
Les appartements de la résidence sont meublés et équipés comme à la maison.
Ils disposent d’une chambre/séjour avec literie, coin bureau, coin repas, penderie, balcon (selon appartement), une cuisine équipée avec plaques électriques, réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire et vaisselle. Vous disposez également d’une salle de bain avec baignoire ou douche selon appartements, WC et sèche serviette.
Quels sont les linges et consommables mis à disposition à votre arrivée ?
Vous disposez dans votre studio de serviettes (2 tailles), d’un tapis de bain, de papier WC ainsi que de café et thé soluble.
A quelle fréquence le ménage des studios est-il fait ?
Le ménage est fait après chaque départ. Si vous séjournez plusieurs jours, un local est disponible pour déposer vos poubelles.
Quels sont les équipements disponibles sur demande ?
La réception peut vous prêter lit bébé, sèche-cheveux ou fer à repasser et vous fournir un kit vaisselle (éponge, liquide vaisselle et lingette).
Comment puis-je annuler ma réservation ?
Si vous n’avez pas bénéficié d’une offre « non remboursable », toute réservation effectuée sur le site web www.laresidenceduparc.fr est annulable jusqu’à 18h le jour de votre arrivée. Vous pouvez annuler en appelant l’établissement au +33 (0)1 60 31 74 00.
Quelle est la politique de caution à la Résidence du Parc Val d’Europe ?
Lors du check-in, une carte bancaire avec un document d’identité au même nom vous sera demandée pour pour la caution.
Disposez-vous d’une bagagerie ?
Oui, vous pouvez confier vos bagages gratuitement à la réception.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés dans l’établissement ?
Oui, avec supplément (maximum 10kg et 25€ par animal et par nuit)
Y-a-t-il des restaurants/snacks/ boulangeries à proximité de la résidence ?
Oui, il y a plusieurs options pour se restaurer à proximité de la résidence : boulangerie au pied de la résidence, snack, restaurant et supérette.
Comment puis-je vous contacter en cas de question(s) supplémentaire(s) ?
Vous pouvez contacter la résidence par téléphone au +33 (0)1 60 31 74 00